Collège LA BOETIE
Collège LA BOETIE

Club photo

Le Club Photo : un concours photo donne lieu à une exposition en salle polyvalente mais aussi au Centre Culturel de Sarlat courant du mois de mai. Les élèves se réunissent le vendredi selon les consignes données en amont par les encadrants. Le Club Photo travaille en partenariat avec les Arts en Folies de Sarlat. Une initiation au développement et au logiciel photoshop est proposée aux élèves. Les élèves sont encadrés par M. Mas, professeur d'Histoire Géographie, M. Bouriane, professeur de Technologie et M. Robinet, professeur de Mathématiques. Des intervenants extérieurs apportent également leur collaboration ponctuellement.

Concours photo 2017-2018

Concours photo 2016-2017

Les photos exposées dans la salle de l'ancien évêché pendant la durée des Arts en Folie du 8 au 13 mai 2017 sont le résultat d'un concours organisé au collège la Boétie sur le thème « En avant la musique ! »

Les participants de la 6ème à la 3ème, ont eu à cœur de proposer des œuvres de qualité, originales et parfois surprenantes. N'en garder que quelques unes n'a pas été facile et le choix s'est révelé épineux.

Bravo à tous les participants.

Marliere Mathilde 6°1

Mouhoud  Naé 5°2

Niger Pierre Louis 4°4

Zalalis Kamélia 4°5

Chapoulie Anais 4°5

Martial Thibault 4°5

Dumas Roxane 4°5

Kneblewski Alice 4°6

Chassaing Anna 4°7

Puccioni Léa 3°4

Baynat Laurie 3°5

Un grand merci au Club Photo de Sarlat, au Centre culturel et à Elina, Carole, Ludivine et Jean-Michel sans qui cette exposition n'aurait pas pu exister.

Pronote
Argos (Espace-Numérique-de-Travail)
Téléservices (Orientation fin de 3ème)
Portail du C.D.I.